Devenez partenaire du CS Virieu

17 juin 2013 - 16:57

Déjà partenaire ou désireux de le devenir, les nouvelles formules de sponsoring pour la saison 2013/2014 sont disponibles.

A peine la saison en cours terminée, la nouvelle se profile déjà avec la définition des objectifs et des projets du CS Virieu.

L'instauration d'un nouveau staff technique que ce soit en équipe 1 qu'en équipe 2, la création d'une équipe féminine et d'une équipe loisir sont des faits actés qui donnent déjà un nouveau visage au club.

Afin de dessiner au mieux tous les projets, aussi bien sur le long que sur le court terme, nous vous proposons différentes formules de sponsoring. Si vous êtes désireux d'associer votre image à celle du CS Virieu, de nombreuses formules sont disponibles en fonction de votre objectif et de votre budget.

Voir le dossier de partenariat : Sponsoring 2013/2014

Nous serons fiers et honnorés de pouvoir partager notre passion commune du sport, et avancer ensemble pour faire du CS Virieu une entité forte, reconnue et respectée pour ses résultats, mais surtout ses actions éducatives et sociales.