23 août 2013 à 19:00

Avant CSV-St Baldoph

Ce dimanche, retour à la compétition pour l'équipe 1

Pour l'équipe première dirigée par Sébastien Boiton assisté de David Deresse, dimanche 25 août sera le jour J avec ce premier match officiel de la saison. Pour ce 1er tour de Coupe de France, les Verts entrent tout de suite dans le vif du sujet avec une confrontation face à un gros poisson : Saint Baldoph qui évolue en excellence de Savoie. A 15h au stade municipal de Virieu, les joueurs du CSV, auteurs d'une bonne préparation, tenteront de bousculer la hiérarchie et se hisser au second tour. Quoi qu'il en soit, c'est un bon test pour juger du niveau de l'équipe avant de reprendre le championnat le 8 septembre. Et comme chaque année en Coupe de France, l'objectif et de se qualifier au 4ème tour pour décrocher les fameux maillots officiels de la compétition. Mais la route est longue...

L'année dernière, les Viriaquois s'étaient imposés 4-1 face à Serrière-Villebois lors du tour préliminaire (supprimé cette année) avant de s'incliner contre St André le Gaz 0-4 au 1er tour.

Rendez-vous dimanche à 15h à Virieu pour supporter les Verts!