Club Sportif  Virieu : site officiel du club de foot de VIRIEU - footeo

10 septembre 2013 à 15:27

Julien Vallin " je prends beaucoup de plaisir au CSV"

Néo viriaquois, Julien Vallin, l'arrière droit du CSV, se livre sur le début de saison du CSV

Dimanche, le CSV s'est imposé assez facilement 4-1 contre Valondras B lors de la 1ère journée, que ressors tu de ce match ?

J'ai trouvé que l'on avait fait un joli match. On a un très bon fond de jeu et je trouve que cela change vraiment par rapport à mon club précédent du club. C'est vraiment motivant et je prends du plaisir à jouer, chose que je n'éprouvais plus en cours de saison dernière à Dolomieu. Après mis à part les engueulades sur le terrain, je trouve qu'on a fait un bon match sans commettre trop d'erreurs.

As-tu douté après l'ouverture du score des visiteurs ?

Sans hésitation, non! A aucun moment je n'ai douté. J'ai ressenti de la motivation chez tous les joueurs et je savais qu'on avait le niveau pour revenir dans le match.

Comment t'es-tu senti à ton poste ? Arrière droit, est-ce le poste qui te convient le mieux ?

J'ai commencéé la rencontre avec une petite boule au ventre car c'était le premier match de championnat, qui plus est un derby contre Valondras! Mais après deux minutes, c'est passé et je me suis senti en confiance tout de suite. Mon poste me convient bien, je me suis senti à ma place. Après, si le coach veut me faire jouer à un autre poste, je ferais les efforts pour jouer à ce poste mais là encore, sans hésitation, le poste d'arrière droit me convient parfaitement!

4. Une première victoire qui pourrait créer une dynamique. Tu es prêt pour l'opération remontée ?

Une première victoire qui annonce, je l'espère, une longue série. En tout cas, je suis confiant, pour moi tous nos matchs devront se solder par des victoires. Je pense que l'on ne devrais pas être à ce niveau donc oui oui et oui je suis prêt pour l'opération remontée!!!

5. Un mois après ton arrivée dans le groupe, quelle analyse fais-tu de l'équipe, du jeu produit ?

Comme je l'ai dit, je trouve que l'on a un très bon fond de jeu. Si tout le monde travaille bien à l'entraînement, ce dont je ne doute pas, on va pouvoir l'améliorer encore plus et au cours des matchs, trouver plus d'automatismes. Sur l'équipe, je me suis senti très vite à ma place, il y a une super ambiance et ça c'est le principal. J'espère vraiment rester dans le groupe car je prends beaucoup de plaisir à jouer au CSV.

Voir également