L'équipe B sur le fil

15 septembre 2013 - 18:42

Au bout du temps additionnel, Vincent Rajon a donné la victoire à son équipe 3-2.

La victoire fut longue à se dessiner mais les Verts arrachent 4 points mérités! Dominateurs mais péchant dans la finition, les réservistes du CSV se sont fait peur jusqu'à la fin du temps additionnel. Moment choisi par Vincent Rajon, tout juste de retour d'Asie, pour couper un corner de Loic Bonnet au premier poteau et ainsi donner la victoire aux siens.

Les joueurs de Pierre Monnet et Damien Chossinand ont montré de la détermination et de la force de caractère pour aller chercher un résultat logique au vu du déroulement de la partie. En première mi-temps, le CSV vite mené par Montferrat, a tout de suite réagi pour revenir au score par l'intermédiaire de Nassim Bouzit et aurait pu creuser le score avec plus de réalisme. Même constat en deuxième période, ajouté à 20 minutes à oublier. Ainsi, menés 2-1 à 20 minutes de la fin, et ce malgré une floppée d'occasion puis un pénalty raté, le CSV voyait la victoire lui échapper. Mais Vincent Guillaud Saumur, sur un bon service de Nassim Bouzit, remettait les Verts sur les bons rails jusqu'à ce que le toujours jeune Vincent Rajon, tel un vrai 9, jaillisse au 1er poteau(3-2).

4 points qui font du bien et qui lancent idéalement la saison de l'équipe!