22 septembre 2013 à 18:58

Le CSV enchaine!

Deuxième match et deuxième victoire 4-1 pour la première!

Même physionomie de match et même score au terme des 90 minutes que lors de la 1ère journée. En déplacement aux Avenières contre Huert B, les Verts ont concédé rapidement l'ouverture du score sur un pénalty litigieux après une prouesse de Florend Bernet. Puis par la suite, le match fut quasiment à sens unique tant le CSV a eu la main mise sur la rencontre (4-1). Léo Guilbert par deux fois, Jérémy Guillaud et Thibaud Poulet sont les buteurs du jour. Seule ombre au tableau, le fait d'être obligé d'attendre d'encaisser un but avant de se mettre à jouer. L'équipe est en progression, reste sérieuse et ne s'enflamme pas. Anecdotique après deux journée, elle prend la tête sa poule. A confirmer sur les prochaines semaines et dès dimanche (15h à Virieu) avec une opposition face à un pensionnaire de 1ère division, Vezeronce B, en Coupe d'Isère.

Pour l'équipe réserve, pas de deuxième victoire consécutive. Partis à 12 à Miribel, les joueurs de Damien Chossinand (dans la cage aujourd'hui) et Pierre Monnet se sont inclinés 3-2 (buts de Loic Bonnet et Johann Sancho).