Les Verts poursuivent leur route

29 septembre 2013 - 18:42

Deux belles qualifications, les débuts de la 3, voici le bilan du week-end.

Si les Verts ont encore connu quelques difficultés à entrer dans le match, la faute en revenait à la qualité de l'adversaire qui exerçait un pressing haut et jouait vite vers l'avant. Mais cette fois l'équipe a tenu bon pour garder sa cage inviolée. Petit à petit, le milieu à 3 du CSV prenait l'ascendant et le commandement des opérations. Dans ce match de Coupe d'Isère face à un adversaire de niveau supérieur, les Vert et Blanc ont pu se tester et prouver qu'il faudra compter sur eux cette saison. Toujours devant au score (1-0 / 2-1 puis 3-2) et pouvant s'appuyer sur un Florent Bernet impécable, Virieu a bien mérité cette qualification (buts de Léo Guilbert, Thibaud Poulet et Jérémy Guillaud). Dimanche, encore à Virieu, il faudra mettre la même envie et la même intensité face à Creys (3) afin se poser en équipe forte du championnat.

Pour la réserve, tout va bien! Face à St Victor de Cessieu (2) qui se trouve dans la poule de la 1, Nassim Bouzit et ses partenaires ont fait le boulot en l'emportant 2-0 (doublé de Nassim). La route continue en Coupe Réserve.

L'équipe 3 entamait aujourd'hui son championnat. Partie à 8 à Montagnieu (2), elle n'est pas passé loin de l'exploit en s'inclinant seulement de deux buts mais sur un score bien de 4ème division, 8-!!!

Hier en plateau à St Geoire en Valdaine, les U10-U11 qui débutent sur demi-terrain et poursuivent leur apprentissage, ont perdu 8-0 et 5-1.