5 octobre 2013 à 09:23

Le programme du week-end

Grande première : les trois équipes séniors jouent à domicile en championnat!

Plutôt trois fois qu'une! Les amateurs de football en auront pour leur plaisir ce dimanche à Virieu. Ce n'est encore pas le 24h non stop de Canal + mais avec ce 11h-17h, le CSV n'est pas ridicule.

A 11h donc, 1er service avec l'équipe 3 qui affronte Vallée du Guiers 3. Deuxième service à 13h où l'équipe B sera opposer à Terres Froides 2. En s'imposant en Coupe Réserve contre un adversaire de niveau supérieur (St Victor de Cessieu 2), les joueurs de Damien Chossinand et Pierre Monnet avancent avec plus de certitudes, qui plus est face à une équipe qui a perdu ses deux premiers matchs de championnat. Enfin, clou du spectacle à 15h pour le choc des leaders de la poule E de deuxième division. Deux matchs, deux victoires, huit buts pour, 2 buts contre, voilà le bilan identique du CSV et de Creys-Morestel 3 avant de s'affronter à 15h. Qui va prendre l'ascendant ?

Aujourd'hui, place aux jeunes! Les U10-U11 jouent du côté de La Murette pour un plateau où évolueront contre les hôtes et Voiron. A 15h, les U15 CSV-ASSA de Pierre Morel reçoivent Corbelin à St André le Gaz.

Bon(s) match(s) à tous!