17 novembre 2013 à 23:34

Reçu 2 sur 2

Dimanche victorieux pour le CSV avec deux victoires en deux matchs

Presque 2 mois! Cela faisait depuis le 29 septembre que les deux équipes du CSV ne s'étaient pas imposées le même jour! Un bail qui a donc pris fin ce dimanche grâce à deux succès à la physionomie différente. Si la réserve a eu quelques difficultés dans le derby face à Valondras (3), la première a maitrisé son sujet.

Deux victoires pour deux derbies, le bilan est bon. En l'emportant 2-0 à Valencogne, l'équipe prouve qu'elle peut et sait gagner sans briller. Depuis la défaite à Chirens le 20 octobre, Julien Gentil et ses coéquiers ont enchainé trois victoires. De bon augure pour la suite et l'occasion de surfer sur cette vague positive pour  pour bien finir novembre (réception de Liers 2 dimanche) et s'installer durablement dans le haut de tableau (avec un match de plus à jouer).

Pour l'équipe fanion, le contenu contre Cessieu (5-1) a été bon voir très bon sur certaines séquences. Bien que menés au score, comme d'habitude pourrions nous dire, et endormis au retour des vestiaires, les joueurs ont fourni les efforts nécessaires tant sur le plan défensif qu'offensif. L'action du 4ème but est symptomatique, avec un tacle de récupération de Thibaud Poulet qui poursuit son action avec un dribble avant de délivrer une passe décisive à Hugo Annequin. Le retour de Jérémy Guillaud au milieu apporte plus de liant à l'équipe et les performances s'en ressentent. De plus, Philippe Silvin a sorti les arrêts décisifs aux bons moments! Les Verts viennent d'enchaîner deux victoires, certes contre des équipes du bas de classement, mais deux victoires qui permettent de relancer la machine. Et pourquoi pas ENFIN passer ce cap et atteindre trois victoires consécutives à St Victor dimanche ?