Jeu, Sept et match

1 décembre 2013 - 18:14

Comme il y a 15 jours, les deux équipes du CSV s'impose.

Ce n'était encore pas les 7 merveilles du monde mais le visage affiché par le CSV cet après-midi a été plus que séduisant. Les Vert et Blanc n'ont eu cesse de jouer en équipe sur tout le terrain, de la ligne défensive à l'attaque. Ajouté à celà un pressing de tout les instants, et l'équipe visiteuse n'a rien pu faire de mieux que compter les ballons au fond de ses filets. Mis à part un relâchement compréhensif en fin de rencontre, l'équipe de Sébastien Boiton et David Deresse a dominé son sujet et montré qu'elle savait aussi gagner contre les gros. C'est pour l'instant, le match référence sur lequel les joueurs doivent capitaliser pour la suite. Surtout, pour la première fois de la saison, et depuis bien longtemps, le CSV enchaîne trois succès consécutif en championnat. Une série qui doit se poursuivre le plus longtemps possible.

Pour l'équipe réserve qui a finalement reçu Bilieu (2) (match inversé), les matchs s'enchaînent autant que les victoires. Ce succès 2-1 face au troisième leur permet de s'installer au pied du podium, à portée de fusil du trio de tête. C'est très encourageant de constater que sur cette fin de phase aller, les hommes de Damien Chossinand et Pierre Monnet s'impose parmi les fortes têtes du classement.