Tournoi d'Oyeu

6 janvier 2014 - 14:19

Retour sur le tournoi en salle d'Oyeu disputé samedi soir

Pour le traditionnel tournoi en salle de l'AS Oyeu, le CSV avait inscrit deux équipes. Deux équipes qui sont parvenues jusqu'en demi-finales. Retour sur un tournoi toujours aussi convivial et disputé.

Les dix équipes participantes furent réparti en deux poules de cinq. L'équipe A du CSV eu fort à faire d'entrée avec l'équipe 1 du FCTC composée de joueurs de HR avec les Danjoux and Co. Une défaite 4-0 qui n'avait rien de déshonorant. La suite fut plus positive malgré un nul concédé (2-2) face à Oyeu à 1 seconde du terme. Des victoires 2-0 face à Valondras et 7-0 face à Chabons permis aux Verts de se classer deuxième.

Dans la poule B, "les Vieux" ont également réalisé un beau tournoi. L'entame était excellente et Hugo Annequin enflammait le gymnase oyentins grâce à une bicyclette qui donna la victoire face à St Nicolas Macherin (2-1). Le second match fut plus compliqué face au FCTC (2) avec une défaite 3-0. Sur les deux dernières rencontres, ils ont assuré la seconde place grâce à des succès étriqués sur Oyeu et Valondras 1-0.

Les demi-finales se résumaient à une opposition Virieu-La Tour St Clair. A ce petit jeu et sans trop de surprise, ce sont les deux équipes du FCTC qui se sont qualifiées pour la finale. Le CSV A perdait 3-0 face au FCTC (2) tandis que "les vieux" était éliminé 4-0.

Malgré ces scores sévères et la perte du trophée, le bilan est positif pour Virieu.