Les Verts disent adieu à la montée

7 avril 2014 - 13:30

En concédant un revers 3-2 sur la pelouse de Ruy-Montceau, le CSV a définivement dit adieu à la montée...

Les derniers espoirs de montée se sont envolés au coup de sifflet final du choc entre Ruy-Montceau et le CSV. Hier à 15h, sous la chaleur de Ruy, le CSV se devait de gagner pour se rapprocher du leader qui possédait 6 points d'avance. 90 minutes plus tard et ce malgré une première mi-temps où les joueurs ont montré du caractère pour revenir de 2-0 à 2-2, Virieu sait déjà qu'il n'a plus rien à jouer en cette fin de saison. En effet, à 5 matchs du terme, les Verts possèdent 9 points de retard sur Ruy et Vallée du Guiers. Un écart abyssale à ce stade de la compétition. Le dernier objectif est de se montrer sérieux et déterminé jusqu'au bout pour faire honneur au maillot.

Face à St Victor de Cessieu (3), dernier de la poule dont le classement était jusqu'à présent vierge de victoire, la réserve s'est inclinée 2-0 à Virieu. Une contre performance qui laisse cependant le CSV à la seconde place. Si la montée est impossible à cause du classement de la première, l'objectif est de conforter cette place au classement à l'issu du championnat.