Un CSV à réaction

12 mai 2014 - 00:20

Rapidement menés 2-0, les Verts ont passé la vitesse supérieur pour l'emporter 5-3 face à St Victor de Cessieu (2). A 10 tout le match, la réserve s'est brillament imposée 3-2 à Liers (2).

10 minutes de flottement! Il aura fallut encaisser deux buts en contre pour que les Verts entrent enfin dans le match. Une fois lancés, les joueurs du CSV ont maitrisé le match et passaient devant au score à la mi-temps 3-2. En deuxième période, les Verts ont plus contrôlé avant de prendre le large à la 70ème 4-2. St Victor revenait à 4-3 mais le CSV ajoutait un dernier but à la fin du temps réglementaire. Avec cette victoire 5-3 face à St Victor de Cessieu (2), le CSV revient à 3 points de Vallée du Guiers, alors qu'il reste deux matchs à jouer.

La réserve a réalisé une performance de haute volée en l'emportant 3-2 à Liers (2) malgré un effectif composé de seulement 10 joueurs. Volontaires et solidaires, les hommes de Damien Chossinand regagnaient les vestiaires avec 3 buts d'avance. Malgré la pression des locaux, Virieu tenait son avantage et repartait de Champier avec les 4 points! BRAVO!