AG : clap de fin sur 2013/2014

2 juillet 2014 - 13:52

Vendredi 27 juin à Blandin, le CSV tenait son Assemblée Générale annuelle.

Exceptionnellement, c'est à la salle des fêtes de Blandin que le CSV tenait son AG pour la saison 2013/2014.

Une petite cinquantaine de personnes (d'autres étant sur l'organisation de la soirée pour le désormais ex-président "Baloo"), joueurs, dirigeants ou parents ont assisté au bilan de la saison, ainsi que Mr Annequin (Maire de Blandin), Mr Ponchon (mairie de Virieu) et Mr Vieux-Melchior (vice-président de la communauté de communes Bourbre-Tisserands). Pour cette dernière AG présidée par Daniel Morel, qui arrête sa longue et belle carrière de dirigeant bénévole au CSV, le bilan est plutôt positif.

Si l’équipe première n’a pas rempli son objectif de montée  et reste en 2ème division, ce qui empêche la réserve de monter, l’école de football est la grande satisfaction. Les effectifs sont en hausse et les enfants prennent plaisir à évoluer ensemble. Le stage de Pâques a vu le nombre d'inscrits doubler par rapport à 2013 et le club compte sur cette dynamique (et sur l'équipe de France...) pour accueillir de nouveaux joueurs.

Au niveau financier, et même si les manifestations ont un petit peu moins marché, le club viriaquois boucle la saison bénéficiaire, ce qui témoigne d’une bonne santé et d’un gros travail en interne.L'occasion de remercier encore une fois l'implication de la mairie de Virieu via la mise à disposition du stade et de vestiaires spacieux, ainsi que les partenaires du club (http://cs-virieu.footeo.com/partenaires.html) qui permettent au club de garantir une pratique de qualité.

Le jeudi 10 juillet, le bureau procédera à l’élection du nouveau président du CSV. A ce jour, Nicolas Durand s'est porté volontaire pour endosser le rôle de n°1 du CSV.