Le CSV remercie ses partenaires

5 décembre 2014 - 17:48

Dimanche 30 septembre, au lendemain du loto, le CSV organisait une réception au stade pour remercier ses partenaires.

Comme chaque année, le CSV avait décidé d'inviter ses partenaires à une petite réception au stade. D'habitude programmée au printemps, l'invitation a cette fois été envoyée un peu plus tôt afin que nos sponsors puissent rencontrer le nouveau président Nicolas Durand, en poste depuis le début de la saison. Ce qui n'empêchera pas la tenue d'une seconde réception en fin d'exercice.

Il est important pour le club, de montrer à ses soutiens financiers que leurs investissement permet au CSV de mieux vivre et pouvoir investir sur l'avenir. Le meilleur exemple est cette école de foot passée de 5 à 30 joueurs en 3 ans. Le CSV peut aujourd'hui accueillir les footballeurs en herbe, avec tout le matériel nécessaire et des bénévoles motivés. D'ailleurs, le club a pu présenter les nouveaux maillots des U7/U8 payés par JC.Combe, patron d'Architecte d'Interieur. Merci pour ces très belles tenues !

Un grand merci également à la mairie de Virieu pour la mise à disposition des vestiaires et de la salle de vie magnifiques.