Débuts ratés

6 septembre 2015 - 20:42

Pour leur premier match de championnat, les Verts ont concédé une lourde défaite à domicile (0-3) face à Bourgoin ASP.

Hier au stade municipal, le CS Virieu entamait son championnat de 1re division. Après le titre de D2 acquis en mai dernier, les Verts retrouvaient un niveau quitté il y a deux ans. Avec une défense inédite due au départ de Romain Menutti et à la blessure de Cyril Guillaud, les joueurs de Sébastien Boiton et David Deresse ont malheureusement subi la loi de l'ASP Bourgoin. Malgré 15 bonnes premières minutes, les locaux ont souvent été dépassés par des adversaires mieux organisés. Plus de maitrise au milieu, du jeu rapide, les Portugais semaient la pagaille et le déséquilibre dans le onze vert. À la mi-temps le score était de 2-0 pour Bourgoin et il n'y avait rien à redire. En 2e période, le CSV a tenté d'afficher un meilleur visage mais a montré trop de lacunes dans le jeu et dans la dernière passe pour mettre en danger la formation adverse. À 2-0, Johann Sancho manquait un pénalty qui aurait permis d'enflammer les 10 dernières minutes. Pire, alors qu'il réalisait un très bon match, Mickael D'Império commettait une bourde dans les arrêts de jeu portant le score à 3-0. Prochain match dimanche à Thodure en Coupe d'Isère.

A Virieu, CS Virieu 0-3 ASP Bourgoin (MT 0-2)

Composition CS Virieu : D'Império, Guillaud Saumur V, Fluet, Rivière, Guilbert, Guillaud, Gloppe, Guillaud Saumur F, Patriarca (cap), Sancho, Annequin puis Bourjal, Rodrigues et Cleyet-Merle

Avertissement : Guillaud et Guillaud Saumur F