Club Sportif  Virieu : site officiel du club de foot de VIRIEU - footeo

27 septembre 2016 à 18:20

Première réussie !

Dimanche, le CSV recevait Crolles (2) pour sa première à domicile. Au bout des 90 minutes, une victoire acquise à l'arrachée après avoir été longtemps mené (2-1).

Le CSV s'est fait peur mais a empoché les quatre points pour sa première à domicile. Après leur nul à Apprieu contre le LCA Foot 38 (1-1) la semaine dernière, les Verts recevaient Crolles (2), vainqueur 1-0 lors de la 1ère journée face à St-Marcellin (3).

Rapidement, ce sont les visiteurs qui prenaient l'avantage et malgré des nombreuses opportunités, les joueurs de Julien Avettand ne parvenaient pas à revenir. En seconde période, chaque équipe avait ses temps forts, et Crolles aurait pu tuer le match sans deux grosses maladresses devant le but vide (hors-jeu). C'est finalement à la 85e minute que Virieu trouvait le chemin des filets avec une belle frappe de Jean-Pierre Rodrigues. Et juste avant la fin du temps réglementaire, les Verts combinaient à merveille. Rémi Guillaud Saumur servait Johann Sancho sur un plateau et ce dernier n'avait plus qu'à pousser le cuir dans le but Crollois. Sans un pêché de gourmandise d'Hugo Annequin, le CSV aura pu même l'emporter 3-1.

Avec une victoire et un nul, la saison commence bien. Premier gros test dimanche prochain (15h) avec un déplacement à l'UO Portugal qui a remporté ses deux premiers matchs 4-1 contre Pont de Claix et St-Marcellin (3).

A noter également que le CSV poursuit sa route en Coupe d'Isère malgré sa défaite 5-3 contre les Turcs de la Verpillere, puisque nos adversaires avaient aligné un joueur non qualifié.