24 juin 2013 à 19:20

La reprise fixée au 3 août

Le programme de reprise est d'ores et déjà connu.

Après l'AG de samedi sur laquelle nous reviendrons plus tard, le club est déjà focalisé sur la saison prochaine. L'entraineur, Sébastien Boiton, a déjà concocté le programme de reprise des joueurs séniors. Le rendez-vous est pris le samedi 3 août de 17h00 à 19h00 pour le premier entrainement. Ce retour sur les pelouses sera normalement suivi d'un petit repas avec femmes et enfants (à confirmer).

Pour le reste voici le menu de l'été :

Match de préparation :

• Semaine 32 avec effectif complet (vendredi 9 Aout)
  •  Semaine 33 avec effectif de 20 joueurs (samedi 17 Aout)
  •  Semaine 34 2 matchs avec un effectif de 14/16 joueurs (Mercredi 21 Aout équipe 1, Vendredi 23 Aout équipe 2)
  •  Match de coupe de France avec 16 joueurs (Dimanche 25 Aout)

Entrainement :

Semaine 31 : samedi 3 Aout (footing 20mm, étirement actif, passe à 10, match à 11 à thème, étirement passif)

Semaine 32 : lundi 5 Aout (capacité aérobic 3x8mm, match à thème, abdos gainage, passe à 10 à 3 équipes, étirement passif)

Mercredi 7 Aout (échauffement 15mm, étirement actif, test VMA, passe à 10, stands technique, abdos pompes, étirements passif)

Semaine 33 : Lundi 12 Aout (capacité aérobic 3x8mm, étirement actif, stands (petit match, frappe en mouvement, passe à10 …), étirement passif)

Mercredi 14 Aout (échauffement 10mm, circuit training, étirement actif, stands attaque/défense, jeu de la vague, étirement passif)

Vendredi 16 Aout (footing 15mm, stand (match libre, situation de match, coup de pied arête), travail de vivacité, étirement passif)

Semaine 34 : Lundi 19 Aout  (footing 10mm, étirement actif, stand (technique, placement), étirement passif.)

Mercredi 21 Aout (footing 30mm pour un groupe)

Vendredi 24 Aout (footing de 30mm + tableau noir groupe match de Coupe de France)

Semaine 35 : Lundi 26 Aout (4 tours de terrains, étirement actif, match à 7, travail de vivacité, étirement passif)

Mercredi 28 Aout (Puissance aérobic, étirement actif,  stand (frappe, tennis ballon, passe à 10 à 3 équipes), étirement passif)

Vendredi 30 Aout (passe à 10 à 3 équipes, étirement actif, travail démarrage, match 6c6, étirement passif)

Un entretien individuel sera programmé au cours du mois d’aout.

Sébastien vous demande de lui indiquer vos absences pour le mois d’AOUT (semaine entière ou le week-end) afin de valider les matchs amicaux et préparer au mieux les entrainements.

Le mot du coach : "Merci et soyez prêt pour passer une saison ou travail, jeu et plaisir rimerons avec victoire."