L'appel du CSV rejetté

10 juillet 2013 - 13:23

Très mauvaise nouvelle qui touche le club...mais le combat continue!

Contre toute attente, la Commission d'Appel du DIF a donné un avis négatif sur notre requête d'être maintenu en 1ère division. Les neufs membres de cette commission ont donc, malgré des signes positifs entrevus avant l'audition, rejetté notre appel à une majorité.

Une chose est sure, il y a deux poids deux mesures dans le football amateur et en Isère. Un club en infraction d'arbitrage arrive quand même à monter en PHR grâce à un vice de procédure mais le CSV qui apprend au landemain de la fin du championnat qu'il y a une erreur de Bonus/Malus, alors que ce dernier est mentionné à jour toute la saison sans mention de possibles erreurs, ne peut pas être maintenu, il y a de quoi être scandalisé. Notre club n'est pas respecté et l'idée que nous nous faisons du football non plus!

Le CSV n'en restera pas là et poursuit les démarches pour se voir rétablit dans son bon droit. Nous allons désormais contacter la Ligue Rhône-Alpes et le dénouement est loin d'être connu. Gardez le moral!