7 août 2013 à 17:57

A la découverte de ... Mickaël Micoud

Nouveau joueur du CSV, il nous livre ses premières impressions

Joueur emblématique de l'AS GRAC (désormais Vallée du Guiers) où il a fait toutes ses armes, il a décidé cet été, de se délocaliser aux frontières des terres froides...

Tu changes de club pour la première fois qu'est ce qui t'as motivé à signer au club ?

C'est vrai que j'étais l'homme d'un seul club mais après ma blessure au genou, j'avais besoin d'un nouveau challenge, de découvrir un autre contexte afin de m'épanouir. J'ai eu la proposition de signer ici et j'en suis ravi.

Après deux entraînements, quelles sont tes premières impression ?

Pour l'instant c'est le mal aux jambes qui domine...(rires). Mes impressions sont vraiment très bonnes, j'avais un peu d'appréhension étant donné que c'est la première fois que je change de club mais j'ai été très bien accueilli par tout le monde. Je pense que l'on peut faire vraiment de très bonne chose cette saison.

Pour finir, quels sont tes objectifs pour cette saison ?

A titre personnel, je vais essayer de retrouver un niveau correct après ma longue blessure et prendre du plaisir. Après, j'espère jouer le plus souvent possible en équipe première et participer activement à la réalisation des divers objectif du club. Et puis marquer quelques filoches ce serait pas mal aussi, car çà commence à faire longtemps (rires).

Voir également