Reçu 2 sur 3

6 octobre 2013 - 23:15

Alors que la 3 et la 2 s'étaient imposées, l'équipe 1 n'a pu réaliser le sans faute pour le CSV!

Statut quo en tête! En se neutralisant (1-1) dimanche après-midi à Virieu, le CSV et Creys Morestel 3 restent au sommet du classement à égalité parfaite. Entre blessure (Lucas Lagneux) et absence de joueurs du 11 titulaire, les Verts n'ont pu forcer le verrou des Noirs et ce malgré 15 minutes en supériorité numérique après l'exclusion d'un défenseur adverse. Point positif, l'équipe reste en pôle et ira la semaine prochaine à la Batie Divisin, lanterne rouge, pour le choc des extrêmes. Une occasion d'effacer immédiatement la perte de deux points à la maison.

La victoire, l'équipe B a su l'empocher au dépend de Terres Froides 2. Sur un csc puis une but de Mathieu Morel, les réservistes ont fait le plus important, à savoir gagner (2-1) pour se rapprocher du haut de tableau (4ème à 3points du premier).

Pour l'équipe 3, encore une fois en infériorité numérique (10 contre 11), ce fut un véritable festival! Victoire 11-2 face à Vallée du Guiers 3, excusez du peu... De bon augure pour la suite.