Le programme du week-end

8 novembre 2013 - 11:20

Pour la première fois de la saison, l'ensemble des catégories jouent ce week-end!

Trois semaines après leur dernier plateau à Virieu, les U10-U11 retrouvent le terrain par un plateau à ... Virieu! Ce samedi, l'ASCOL et St Geoire en Valdaine viennent rendre visite aux jeunes pousses du CSV. Venez donc nombreux les encourager.

Les U6-U7 étrainneront eux leur tunique verte du côté d'Oyeu, pour ce qui sera une grande première. Les U15 de l'entente CSV-ASSA se déplacent à Charvieu (match à 15h30) pour un match de Coupe Isère.

Du côté des séniors, si l'équipe réserve se porte bien, on ne peut pas en dire autant de l'équipe fanion. En déplacement au Bouchage, les Verts devront éviter de tomber dans les pommes pour de bon... Avec trois revers consécutifs toutes compétitions confondues, les joueurs glissent petit à petit sur une pente à risques... La B reçoit la Bourbre pour poursuivre sa dynamique et rejoindre le haut du tableau tandis que la 3 sera à Meyrié.

Bon(s) match(s) à tous!