Le programme du week-end : c'est la reprise!

24 janvier 2014 - 10:12

Après un mois de trêve, les joueurs du CSV retrouvent les terrains.

C'est la reprise! Après un repos d'un mois bien mérité, les séniors du CSV s'apprêtent à refouler les grasses pelouses iséroises. Ce week-end, les trois équipes vont patauger...euh jouer.

Qualifiés sur la plus petite des marges (1-0) le 22 décembre à St Didier face au Cassolard Passageois (2), les Verts retrouvent le Challenge Nord-Isère pour un tour de cadrage préalable aux 16èmes de finale. Et c'est un long déplacement qui attend les joueurs de Sébastien Boiton et David Deresse, puisqu'ils se rendront à St Georges d'Espéranche face à l'équipe 3 (avant dernière de la poule F de 3ème div avec 2V, 3N et 5D, 16BP/17BC). Un match qui doit être pris au sérieux pour remettre la machine en route avant le déplacement à St Victor de Cessieu (match en retard 10ème journée) la semaine prochaine. Et mis à part la blessure pour toute la saison de Lucas Lagneux, le groupe sera au complet pour la première fois.

L'équipe réserve entame elle son petit marathon des matchs en retard. Si la reprise était prévu le 9 février (Coupe Isère Réserve : match à Creys contre Creys-Morestel 3 qui joue dans la poule du CSV en 2ème div), les joueurs de la B ont deux matchs en retard. Le premier ce dimanche à Virieu face à Bourbre (2) qui doit permettre de consolider la 3ème place au classement acquise avant la trêve, et revenir à un point de Voiron 3. La semaine prochaine, de nouveau à Virieu, ils affronteront Liers (2).

Pour l'équipe 3 déplacement à Bizonnes pour y affronter l'équipe réserve.

Bon(s) match(s) à tous!