Retour sur le stage de Pâques

17 mai 2014 - 14:13

La deuxième édition du stage de Pâques a été une magnifique réussite avec pas moins de 26 enfants comblés de jouer au football.

Une petite quinzaine en 2013, 26 cette année, le développement du football chez les enfants se poursuit au CSV. Bien encadré par Manu Bonnet, Xavier Vedie, Raphael Tripier, les catégories U6/U7 et U10/U11 sont en progrès constant sur l'année et surtout, les footballeurs en herbe prennent plaisir. L'essence même du sport collectif!

Sur la base de cette école de football dynamique, une dizaine d'enfants est venu découvrir le foot du 28 au 30 avril, mais aussi rencontrer de nouveaux copains et partager trois après-midi en commun.

Ce stage 2014 a été une réussite pleine et entière et le club fait son possible pour permettre aux enfants de jouer dans les meilleures conditions possible.

Merci aux enfants pour nous avoir fait passer de bons moments, merci aux joueurs qui ont encadré le stage, et merci à toutes les personnes présentes. A l'année prochaine...