Stage de Paques

14 avril 2015 - 11:46

Le stage de football débute aujourd'hui

Dans le cadre du développement de son école de football et proposer une activité pendant les vacances, le Club Sportif Virieu organise un stage, les après-midi du mardi 14 au jeudi 16 avril 2015 de 14h à16h30 (vacances scolaires). Ce stage est ouvert à tous les enfants garçons comme filles, licenciés football ou non, nés avant 2010 inclus. A la fin de chaque séance, un goûter sera offert aux enfants.

L’encadrement des séances sera assuré par les éducateurs du club ainsi que par des joueurs séniors qui voudront transmettre leur passion et donner le gout aux plus jeunes de découvrir les joies du ballon rond. C’est également et plus généralement, apprendre à vivre en collectivité, le partage avec ses coéquipiers, le respect de ses partenaires, de ses adversaires et de l’arbitre.

Le football doit être vecteur de valeurs positives et le CSV souhaite permettre aux enfants de jouer dans un cadre familial, chaleureux où se rejoignent plaisir, effort, dépassement de soi et respect. Un rôle social et éducatif trop souvent laissé de côté mais qui fait sens et qui est plus que jamais central dans notre club. Depuis bientôt 4 ans, les efforts du club ont payé pour redonner une place à l’école de football et les équipes de jeunes sont très dynamiques, à l’écoute et en progression constante.