17 mai 2015 à 19:40

A une marche du titre...

En s'imposant 4-1 à Passins, le CSV reste leader et donc en position favorable avant la dernière journée du championnat le 31 mai contre Balmes à Virieu.

Leaders depuis fin novembre, les joueurs de Sébastien Boiton et David Deresse ont fait un pas supplémentaire vers l'objectif de la saison : la montée et le fanion. Pour leur dernier match à l’extérieur, les Verts se sont imposés sans trembler du côté de Passins. Léo Guilbert ouvrait le score sur pénalty après 20 minutes puis Johann Sancho faisait le break 5 minutes plus tard, à bout portant suite à un coup franc excentré. Malgré la réduction du score des locaux sur pénalty et quelques situations dangereuses, Virieu regagnait les vestiaires avec un but d'avance. La seconde mi-temps a été mieux gérée avec deux nouveaux buts de Rémy Fluckiger et de sérial buteur Johann qui reste sur 8 buts en trois matchs.

Dans le même temps, Tignieu Jameyzieu s'est inclinée 1-0 à domicile contre Chirens et se retrouve éliminé de la course à la montée. Creys reste au contact du CSV après son succès 4-0 à Balmes. Une équipe de Balmes qui se présentera sur la pelouse du stade municipal le dimanche 31 mai à l'occasion de l'ultime journée du championnat. Une dernière étape capitale pour conserver ce maillot jaune si bien porté depuis 6 mois. Reste 15 jours pour bien se préparer pour cette rencontre cruciale. Une victoire assurerait le titre et donc la montée !